Davido : ''Je veillerai personnellement à ce que cela ne se produise pas'', l'artiste fait une grande promesse à ses fans (photo)
Crédit Photo : Viberadio

Davido : la star nigériane s’offre un précieux trésor à un prix astronomique (photo)

Davido a encore étonné la toile avec ce trésor à un prix inestimable. Le jeune prince nigérian a démontré sa fortune en clouant le bec à ses détracteurs.

La Rolls Royce Cullinan 2021 du chanteur nigérian, Davido, tant désiré, est enfin arrivée à son garage à Lagos.

Le patron Music Worldwide (DMW) va fêter la saison des fêtes avec la Rolls Royce Cullinan de 240 millions de naira, qu’il a acheté en mai 2021.

Rappelons qu’il y a quelques jours, Davido a fait appel à ses amis et fans de donner un million de Naira chacun pour lui de dégager la voiture du port.

Le chanteur, cependant, à la surprise des Nigérians après avoir soutiré dans la somme de deux cents millions, a ajouté cinquante millions et a donné tout à des orphelinats à travers le pays.

Davido dans un effort pour débourser les fonds à juste titre aux Nigérians a maintenant ouvert un portail en ligne pour les orphelinats de demander pour le fonds N250m, en commémoration de son 29e anniversaire.

La nouvelle voiture de Davido dans son garage pendant ce temps, l’avocat de la chanteuse talentueuse, Bobo Ajudua, jeudi dernier dans un post sur son Instagram a partagé des photos de la Rolls Royce dans le garage de Davido.

Dans l’une des photos, Ajudua a écrit : « This December get as e be ».

Crédit photo : capture story Instagram
Crédit photo : capture story Instagram