Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Décès tragique d’un Togolais à Bruxelles

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un jeune togolais de 35 ans, qui travaille dans le domaine de la finance à Bruxelles vient de perdre tragiquement la vie.

Le nommé Gayibo, un homme dynamique et une tête bien faite, pour ceux qui le connaissent, a été retrouvé mort dans sa chambre située à Bockstael à Laeken (Belgique).

Un médecin raconte comment se passe un traitement efficace du coronavirus en chambre sous pression

Selon les informations recueillies par nos confrères de Icilomé, auprès de ses amis à Bruxelles, il est décédé d’un infarctus. Selon la source, il n’a ni femme ni enfant, mais a un frère qui réside en France et que ses amis ont appelé. Sa mère vit à Lomé (Togo).

« Il nous a dit la semaine dernière qu’il ne se sentait pas bien. Un groupe d’amis avec qui il pratique du sport tous les dimanches lui ont dit d’aller voir un médecin. Il était effectivement allé voir le médecin qui lui a prescrit des médicaments. Mais l’ordonnance a été aperçue sur la table, dans sa chambre par ceux qui ont découvert son corps », a confié un de ses proches en Belgique.

Pourquoi les Belges sont-ils invités à manger des frites 2 fois par semaine durant la crise du coronavirus ?

Avant d’ajouter, « le médecin a même dit qu’avec ces médicaments, il aura le sang fluidifié, ce qui va soulager la douleur au niveau du cœur. Ensuite, il pourrait aller faire des examens complémentaires. Mais il n’a pas eu le temps de faire tout ça ».