Diamond Platnumz : voici ce que pense l’artiste de Koffi Olomide

Alors que le célèbre artiste Tanzanien Diamond Platnumz prépare activement sa collaboration avec le grand Mopao, il n’a pas pu s’empêcher de le designer comme étant le roi de la musique en Afrique.

« Tout d’abord, je voudrais dire que Koffi Olomide est plus qu’un roi. Si on me le demande, je dirai que Koffi Olomide est le vrai King de la musique africaine, le King de la musique du monde. Parce que la musique africaine est la musique du monde. Si vous êtes King de la musique africaine, vous êtes le king de la musique du monde », a-t-il déclaré.

Diamond dit aussi être honoré d’avoir été reçu par celui qu’il considère comme «le King de la musique africaine» et qui est aussi une de ces vieilles connaissances : « J’ai eu une opportunité de faire une chanson pour l’Afrique, une chanson pour le monde. Je ne pouvais pas refuser ».

Selon les proches du Grand Mopao, les deux artistes avaient déjà programmé une chanson qui pourrait sortir dans l’album légende de l’artiste congolais, prévu pour 2021.

Plus d'articles
Lomé, capitale du e-commerce ce 15 novembre