Crédit photo : twitter

DidiStone Olomide : la célèbre mannequin se lance dans une nouvelle bataille de taille, les internautes perplexes (vidéo)

La célèbre influenceuse et mannequin congolaise DidiStone, fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux. 

En effet, à part le fait d’être une jeune fashionista à la conquête du monde, la fille de Koffi Olomide se sent également concernée par l’inégalité envers les filles et les garçons en matière d’éducation. 

Pour l’influenceuse, il est important pour tous les deux d’avoir accès à l’éducation pour un futur bien meilleur. 

“Il y a quelques jours, les enfants en RDC ont repris le chemin de l’école pour une nouvelle année scolaire. J’ai eu la chance grâce à @unicefrdcongo de discuter avec trois jeunes filles, des Enfants Reporters de Kinshasa, sur l’importance de l’éducation et l’école. 

Beaucoup de filles sont privées d’école alors qu’elles ont les mêmes droits que les garçons. La pandémie de coronavirus a privé plus de 27 millions d’enfants congolais d’école et de nombreux enfants, particulièrement les filles, n’ont toujours pas repris le chemin de l’école. 

Je suis convaincue que c’est en allant à l’école aujourd’hui que les choses changeront demain. 

Je me joins à @unicefrdcongo pour rappeler l’importance de l’éducation en particulier celle des filles pour l’avenir des enfants, mais aussi pour le développement du pays”, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Un geste fortement apprécié et applaudi par les internautes.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Meghan Markle et Harry : nouvelles révélations sur les raisons du Megxit