Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Dimitri Payet violemment clashé par les internautes après s’être moqué de la défaite du PSG

Facebook
Twitter
WhatsApp

Non-contents de n’avoir rien à inscrire au palmarès depuis plusieurs années, les supporters de l’OM fêtent depuis dimanche soir la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions comme une victoire. Des joueurs passés par le club phocéen s’y sont mis également, comme l’ancien buteur André-Pierre Gignac, le défenseur Adil Rami ou encore l’ex-chouchou du public Djibril Cissé, tous très heureux de se moquer de l’infortune parisienne.

 

Instagram : Rihanna se moque ouvertement de Donald Trump ! (vidéo)

De quoi agacer un peu plus les fans de la capitale. Mais il en est un qui a fini par les faire sortir de leurs gonds. Il s’agit de Dimitri Payet. L’ancien milieu de terrain de l’équipe de France et star actuelle de l’Olympique de Marseille est en Top Tendance Twitter depuis ce matin. Il a relayé une vidéo narquoise sur laquelle une étoile trône au-dessus du logo du PSG, avant qu’il ne retire le subterfuge en dévoilant en dessous un maillot bleu ciel et blanc. Le footballeur de 33 ans se fend en légende d’une autre provocation : “Une histoire, un club, une ville. À jamais les premiers”. Ceci pour rappeler que seul l’OM a remporté la Coupe d’Europe parmi les clubs français.

[Vidéo] Scènes de joie à Marseille après la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions

Ni une ni deux, les internautes lui sont tombés dessus. Le natif de la Réunion, qui n’a jamais soulevé aucun trophée au cours de sa carrière, se fait lyncher par tweets. Certains ne manquent pas d’humour en relayant une photo d’un meuble vide et en signant “l’armoire à trophées de Payet”. Toujours très caustique, le compte Winamax écrit par exemple : “Palmarès de Dimitri Payet : le PSG n’a pas été champion d’Europe”. D’autres, plus véhéments s’en prennent à son physique de “gros” et ses performances footballistiques peu enthousiasmantes. “Payet qui troll c’est comme un segpa qui se fout d’un gars en 8e année de médecine”, ironise un petit malin.