DJ Arafat : la vérité sur son casque enfin révélée

Dj Arafat portait-il son casque lors de la survenue de son accident ? Une interrogation qui a fait couler beaucoup d’encre depuis son décès tragique. 9 mois plus tard, un de ses proches fait des révélations.

 

Pour les critiques, le Beerus Sama était sorti de chez lui sans casque ce 11 août. C’est pour cela que le choc de l’accident a été fatal pour lui. Rappelons qu’il y a eu une collision entre sa moto et un véhicule.

Sur Vibe radioKouassi Kouamé Aimé a tenu à apporter des éclaircissements sur ce sujet. Le chargé de la sécurité de la résidence de feu Dj Arafat aurait fait savoir que son ancien patron avait bel et bien son casque en sa possession quand il sortait de chez lui pour la dernière fois : « C’est vrai que Patron Arafat n’avait pas porté un casque quand l’accident est arrivé, mais je peux vous le dire, lorsqu’il m’a fait savoir qu’il sortait avec sa moto et non en voiture ce Dimanche 11 août 2019, il avait bel et bien mis son casque en quittant la maison», a tenu à signifier l’ex vigile de feu Ange Didier.

Il renchérit en disant qu’ « il est effectivement sorti avec son casque de protection, c’est moi-même qui lui ai ouvert le portail du garage, il était pratiquement 16 h ce dimanche-là, et il m’a dit : « A tout à l’heure », avant de démarrer. C’est la dernière image que j’ai de lui ».

 

Quelques heures, plus tard, la star succombera  suite à un accident. Il laisse derrière lui des fans inconsolables jusqu’à ce jour.

Source : Beninwebtv

Similaires