Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Le beau geste de Carmen Sama envers Kedjevara

Facebook
Twitter
WhatsApp

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat,  essaie tant bien que mal de reprendre goût à la vie près de 8 mois après son décès. La mère de Rafna, qui a perdu son homme continue de recevoir le soutien des acteurs du showbiz ivoirien. C’est dans ce sens que Kedjevara avait comblé la fille du Daishikan lors de la récente fête de Noël. Mais aujourd’hui, c’est au tour de la “mère de la Chine” de manifester sa solidarité au patron de la structure18 avril production.

Makosso Camille : le Révérend veut ‘bien corriger Shola Bobaraba au lit’

Le 12 août 2019, le destin a porté un coup dur à Carmen Sama, l’ancienne compagne de Houon Ange Didier, plus connu sous le nom Arafat DJ.
Ce jour-là, la jeune dame ainsi que les “Chinois”, surnom donné aux fans de l’ancien roi du couper décaler  n’arrivaient pas à croire que le Zeus d’Afrique venait de les abandonner.
“Tu as laissé les personnes que tu aimais le plus au monde, et tous les préparatifs du mariage ? Finalement, j’épouse qui dans environ 4 mois ? Et Rafna ? “, avait déclaré la jeune dame un mois après le décès du Daishikan.
Fort heureusement, dans le milieu du couper décaler, les artistes ont été spontanément aux côtés de Carmen Sama dans cette douloureuse épreuve qu’elle traversait.
En décembre, Kedjevara DJ s’est rendu chez la veuve d’Arafat à l’occasion de la fête de Noël. Le boss de 18 avril production avait les bras chargés de cadeaux pour la petite Rafna, la fille de l’ex-patron de la Yorogang.
Des mois plus tard, c’est au tour de Carmen Sama de soutenir Kedjevara. En effet, ce dernier portera désormais le chapeau d’animateur d’une émission musicale diffusée sur les réseaux sociaux. La veuve d’Arafat a posté un message sur son compte Instagram demandant à ses followers de suivre le nouveau programme.
“Je vous invite tous à regarder l’émission de mon grand frère”, a écrit la “mère de la Chine”. Ce geste a été fort apprécié par Kedjevara.

Une mère et sa fille se battent à sang pour un homme

Ce message constitue un grand soutien pour l’artiste. Puisque la veuve de DJ Arafat est très aimée et très suivie sur les réseaux sociaux par les anciens fans de son compagnon. Les “chinois” continuent d’entretenir le souvenir de leur roi au travers de sa compagne et de ses enfants Maëlle, Lachoina, Ezekiel, Owen et la Rafna la fille que lui a donné Carmen Sama