Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

DJ Arafat : la Yôrôgang toujours en colère contre Carmen Sama

Facebook
Twitter
WhatsApp

A 2 mois de l’an 1 du décès tragique de Dj Arafat, les membres de la YôrôGang et de la Chine populaire sont toujours en colère contre Carmen Sama.

Le comportement de Carmen Sama depuis le décès du boss de la Yôrôgang n’a jamais laissé indifférents les chinois. S’affichant de manière gauche sur les réseaux sociaux, toutes les tentatives pour faire revenir Carmen Sama sur le droit chemin, sont restées vaines déplorent les fans du Daïshi.

Des Noirs retrouvés pendus à des arbres aux États-Unis, les familles contestent la piste du suicide

Le dimanche dernier, à l’occasion de l’anniversaire de Tina Glamour, les très proches de Dj Arafat ont ignoré la mère de Rafna. Carmen Sama a été accueillie froidement par les proches du Daïshikan. Et ce, malgré ses petites tentatives de rapprochement et autres causeries avec Badro et Olo Kpatcha.

«Nous avons voulu lui donner des conseils, mais elle nous a montré qu’elle n’a plus rien à faire avec nous. Pour elle, nous sommes des ennemis et voulons gérer sa vie. Nous avons donc décidé de la laisser vivre sa vie, car le meilleur conseiller de l’homme c’est lui-même. Qu’elle prenne soin de Rafna, notre fille, c’est tout ce que nous voulons» a confié certains membres de la YôrôGang à Abidjan show.

Côte d’Ivoire / Couvre-feu à Abidjan : décès de plusieurs DJ de la capitale

Poursuivant, ils affirment ignorer le lieu de résidence de Carmen Sama : «Personne ne sait où elle habite. La seule chose que nous savons, c’est qu’elle est très heureuse en ce moment». Vivement qu’une solution soit trouvée à cette affaire, pour le bonheur de tous.