in ,

DJ Arafat : quand Skelly fait une révélation explosive sur l’artiste

Alors qu’il était invité sur la troisième chaîne nationale ivoirienne (La 3) le jeudi 15 octobre 2020, le chanteur du coupé-décalé Skelly a fait des révélations qui ont choqué l’ensemble des téléspectateurs. 

Selon l’artiste, c’est grâce à lui que beaucoup d’artistes connus aujourd’hui comme feu DJ ArafatDebordo ou encore Serge Beynaud sont entrés dans la musique. 

En effet, le chanteur qui agit bizarrement et se badigeonne tout le Corps avec de la poudre, d’où son surnom «Skelly poudre», a affirmé sur La 3 que c’est grâce à lui que feu Dj Arafat, Serge Beynaud et Debordo ont fait de la musique et que le couper décaler existe encore en Côte d’Ivoire. 

«C’est moi qui ai mis Arafat, Serge Beynaud et Debordo dans la musique. Roland le Binguiste n’était pas dans le showbiz. Il a été rapatrié de la France. J’ai voulu l’aider en le mettant comme mon manager… Je suis celui qui a permis que le coupé-décalé existe en Côte d’Ivoire. Tous les Siro là voulaientt pas de cette musique. Mais aujourd’hui je les soutiens», avait-il martelé avant d’ajouter que Eddy n’était pas son frère et répond à ceux qui pensent qu’il est fou. 

«Eddy n’est pas mon frère. La preuve, je suis clair, il est noir. Les gens pensaient que j’allais insulter Annie, non, elle travaille bien. Un fou qui a trois maisons…». 

Avec Afriqueshowbiz



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce joueur de Liverpool s’endort en plein match (photo)

Togo : Victoire Tomégah-Dogbé rend hommage aux Nana Benz