in

Dj Arafat : son photographe dévoile sa dernière mission risquée

Près de 3 mois et demi après la perte de l’Enfant prodige de la musique Ivoirienne, une révélation sur les derniers moments du King de la Chine est dévoilée par un de ses proches collaborateurs, en l’occurrence son photographe attitré, répondant au nom de Mohamed Ali, plus connu sous le pseudonyme de Abazon.

Stars africaines : Wizkid et Tiwa Savage enflamment la toile avec leur baiser langoureux (vidéo)

Aux dires du Paparazzi de Dj Arafat, la veille de l’accident tragique, l’artiste avait entrepris de l’envoyer en mission au Palais de la culture pour piger des images du concert de Kiff No Beat qui se déroulait le même jour et dans la même commune que le spectacle du YELAMS-Treichville du Daishi.

Le Paparazzi dévoile la substance de son entretien avec le Daishikan la nuit du samedi 10 Août 2019, en vue de l’aventure du Palais de la culture.

« Le samedi 10 Août, Le Boss (Arafat) m’a appelé plusieurs fois au téléphone, c’est plus tard que j’ai vu ces appels manqués. Il m’a laissé ce message : “Appelle-moi quand tu reçois ce message URGENT, j’ai une mission pour toi’’ », avait notifié Le Daishi à son photographe, via Whatsapp.

Concert Ariel Sheney : la prestation de la star togolaise Maria Mobil qui choque

Après lecture du message la nuit du samedi 10 Août, le photographe dit avoir rappelé aussitôt son Boss qui lui signifie ceci : « Tu vas te rendre ce soir au concert de Kiff No Beat au Palais de la culture et me ramener des images, je veux les images de ce concert ».

Le photographe qui avoue avoir été embarrassé par le mot d’ordre de son mentor, a fait savoir à son patron ce qui suit : « J’ai dit Boss, je n’ai pas de badge, ni d’invitation et puis vu que je bosse pour toi, des gens pourraient me repérer et ça risque d’être compliqué pour moi là-bas. Je me prépare plutôt pour ton concert Moto-Moto au Yelams ce soir ».

En réponse aux propos de son Paparazzi, El Influenmento lui aurait fait cette injonction : « Débrouille-toi man ».

Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, se lance dans le Gospel

Le jeune photographe de 13e PICTURE dit n’avoir pas pris le risque de se rendre au concert des Loups de Kiff No Beat ce soir là, surtout que des jours plutôt l’un de ses collègues photographes officiant chez le Daishikan avait été pris à partie par Les Loups de Kiff Beat.

En dépit donc de l’injonction de son mentor, Abazon le Photographe dit n’avoir pas pris le risque d’effectuer le déplacement du Palais.

« Après le mot d’ordre qu’il m’a envoyé, il ne m’a plus appelé. J’ai jugé bon de me rendre directement au concert Moto–Moto du Yelams prévu le même soir. Les images du spectacle du Moto-Moto du Yelams, je lui ai fait parvenir le lendemain du concert, c’était dans la soirée du dimanche 11 Août. J’ai envoyé 42 images. Il était 20h 04 quand je lui ai balancé les 42 photos » se souvient le Photographe.

Côte d’Ivoire : Tina Glamour annoncée au concert d’hommage à DJ Arafat

L’homme des prises de vue a ensuite demandé ceci a son mentor : « les photos sont bonnes ? (20h 11) »
Le paparazzi assure que cette courte note sans réponse fut le dernier message whatsapp échangé avec le Daishi plusieurs minutes avant son accident tragique.

Avec Vibes Radio



FMI : Succession de Christine Lagarde, le président Ouattara apporte son soutien à Kristalina Georgieva

Alassane Ouattara : « Si les gens de ma génération sont candidats, je serai candidat»

Togo : une cinquantaine d’armes blanches saisies à Agoè ce jeudi ; 21 personnes interpellées