Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Djene Dakonam : “Je n’ai aucun problème…” ; la toile réagit après l’interview du capitaine des Eperviers

Crédit Photo : Africa Top Sports

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le défenseur international togolais Djene Dakonam était de passage dans l’émission “La Pizzaria de Quitana” sur la première Radio sportive en Espagne, Radio Marca.

Le capitaine de Getafe CF et de la sélection nationale togolaise est revenue sur le début de saison compliquée de son club et de ses ambitions personnelles avec les madrilènes et la sélection nationale.

“Jouer la Ligue des Champions et la Coupe d’Afrique serait un rêve pour moi et jouer la Coupe du Monde avec mon pays serait déjà l’enfer inestimable. Je suis un compétiteur et où qu’ils me placent, je jouerai. Je n’ai aucun problème à jouer d’un côté ou de l’autre et je suis très reconnaissant à José Bordalás en tant qu’entraîneur.”

 

“J’apprécie vraiment quand nous terminons un match et gagnons avec une feuille blanche. Hier contre Grenade, nous avons encaissé deux buts et j’ai dit à l’équipe que cela ne pouvait pas être. Quique a son idée, c’est clair. Continuer à travailler la défense, pas à encaisser. On a encaissé des buts en début de saison, des buts qu’on n’aurait pas dû encaisser”

 

“J’ai une fondation pour aider les gens du pays, surtout les femmes. Au Togo elles n’ont pas les mêmes conditions que les hommes. On se bat beaucoup pour elles. La Coupe d’Afrique est une grande compétition et j’aimerais être avec mon pays, mais nous ne sommes pas qualifiés. J’ai eu la chance de la jouer deux fois.”

Avec Denyigban foot