Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Don Jazzy : “Je suis heureux même sans femme ni enfants”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Deuxième artiste Africain le plus riche selon Forbes, Don Jazzy s’est imposé au fur des années pour devenir aujourd’hui une icône de la musique nigérienne et au-delà. Fondateur et directeur du label Mavin Records qui regroupe notamment Korede Bello et Tiwa Savage, Don Jazzy attise constamment la curiosité des uns et des autres par le fait qu’il n’est toujours pas marié malgré son immense fortune.

Avec un tel parcours, il est tout à fait évident de se demander si le producteur se sent épanoui et fier de tout ce qu’il a pu réaliser. Ainsi, le jeudi 26 novembre, interrogé sur cette question par des journalistes, Don Jazzy n’a point manqué de mots.

«À peu près, oui. Je vais bien et j’ai une belle entreprise. Ma famille est en bonne santé et confortable. Je sais que beaucoup de gens diraient que parce que je ne suis pas marié et n’ai pas d’enfants, cela signifie que je ne suis pas heureux. Mais je suis très content. Je ne manque de rien. Peut-être qu’à l’avenir, je commencerais à manquer de petits-enfants mais pour l’instant, je vais vraiment bien. Je me sens épanoui et reconnaissant. Je remercie Dieu“, a-t-il déclaré.

Avoir une si riche carrière, c’est forcément passé par une multitude de coups durs et le Timbaland africain en retient beaucoup de leçons. 

«J’ai beaucoup appris et il n’est peut-être pas si facile d’en choisir quelques-uns maintenant. J’ai toujours été une personne patiente et je crois qu’il faut frapper quand le moment est venu. Cela a toujours fonctionné pour moi. De plus, tout ce qui s’est passé dans ma vie me fait croire qu ‘”un bon nom vaut mieux que l’argent ou l’or”. La personne qui a inventé ce dicton savait certainement ce qu’elle disait. J’ai conservé un bon nom et une bonne marque, et cela a toujours fonctionné pour moi. Si tout le monde pouvait être comme ça, ce serait un monde formidable”, a-t-il ajouté.