in ,

Donald Trump humilié : cette photo improbable devenue virale

Donald Trump a une nouvelle fois fait le buzz, bien malgré lui. Le président a été humilié par une photo de lui assis sur un petit bureau à l’intérieur de la Maison-Blanche. Ce cliché est devenu viral après avoir été tweeté par une journaliste travaillant pour son ennemi juré, CNN, Kaitlan Collins.

Il s’agit du premier Thanksgiving du président à la Maison-Blanche : en 2017 et 2018, il était à Mar-a-Lago, et l’année dernière, il avait fait un voyage en Afghanistan pour célébrer l’événement avec les troupes. Pour cette occasion, le président a tenu une séance de questions-réponses avec la presse dans la salle de réception diplomatique de la Maison-Blanche. C’était la première fois qu’il répondait aux interrogations des journalistes depuis qu’il a perdu l’élection au profit de Joe Biden. Si aucune frasque n’a été déplorée, le petit bureau sur lequel Donald Trump se trouvait, a déclenché des mèmes hilarants sur la Toile.

Si certains internautes ont noté que Donald Trump était assis à côté d’un arbre de Noël non décoré, suggérant moqueusement que Melania Trump avait décidé de ne pas le décorer cette année, d’autres se sont concentrés sur un tout autre détail. Le choix du mobilier du président, et notamment son bureau jugé bien trop “petit”, est devenu la risée de la Toile. Ce bureau a même été qualifié de “table des enfants” par un grand nombre d’utilisateurs de Twitter. Un internaute a commenté avec humour : “Quand j’ai vu cela pour la première fois, je pensais que c’était une caricature politique de lui d’être à une table d’enfants, puis j’ai réalisé que c’était réel”, tandis qu’un autre s’est amusé : “Donald Trump a été déplacé à la table des enfants pour Thanksgiving”.

Par la suite, des mèmes du président avec des crayons de couleur à cette petite table ont commencé à circuler ainsi que des images retouchées de lui jouant avec des jouets pour enfants. En quelques heures, Donald Trump a été humilié par cette photo improbable et il n’avait pas anticipé une telle polémique. Une chose est sûre, c’est que les utilisateurs de Twitter débordent d’imagination. Un Twitto a même partagé une image de la scène du film de Noël, Elfe, où le personnage de Will Ferrell, un humain qui a été élevé comme un elfe au pôle Nord et qui grandit beaucoup plus que ses compagnons elfes, est assis à son petit bureau d’école d’elfe.

Avec Gala.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Hommage : Trump a-t-il confondu Maradona à la chanteuse Madonna ?

Carence en vitamines B2 ; voici ses conséquences inattendues