Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Donald Trump : l’ultime acte de sa fille Tiffany avant de quitter la Maison Blanche

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce 19 janvier fut officiellement le dernier jour que Donald Trump aura passé à la maison blanche en tant que président des États-Unis. Malgré lui, il devra céder la place à Joe Biden qui sera investi ce mercredi 20 janvier.

Même si ce départ semble très douloureux pour Donald Trump et sa famille, sa fille Tiffany a, quant à elle, trouvé une manière originale d’éterniser ces années passées dans la maison la plus convoitée des États-Unis.

En effet, Tiffany Trump a profité de ce dernier jour pour annoncer ses fiançailles. En couple avec le milliardaire Michael Boulos depuis un peu moins de 2 ans, la jeune fille de 27 ans a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Elle a dévoilé une photo sur laquelle elle et son fiancé posent dans les couloirs de la Maison Blanche.

« Ce fut un honneur de célébrer de nombreuses étapes, des occasions historiques ou encore de créer des souvenirs avec ma famille, ici à la Maison Blanche, mais aucun ne sera plus spécial que mes fiançailles avec mon incroyable fiancé Michael ! Je me sens bénie et excitée pour la suite », a-t-elle écrit sous la photo.

Ces fiançailles calmeront sûrement, ne serait-ce que pour un temps, la tempête de critiques acerbes et de mauvaises nouvelles qui accompagnent le départ de son père. 

Avec Vanity Fair