in

Dr. Dre exige que son contrat de mariage soit respecté lors de son divorce

Après 24 ans de mariage, la séparation entre Dr. Dre et sa femme Nicole Young est plus que certaine. Ainsi a-t-il souhaité que leur contrat de mariage soit respecté. Selon l’avocat de son ex-femme, ils auraient atteint le point des « différends inconciliables » et leurs quotidiens très différents ne leur permettent pas de continuer ensemble. Le magnat du rap a réagi en embauchant la meilleure avocate spécialiste des divorces de célébrités, Laura Wasser.

Mariah Carey se tape 20 millions de dollars US après sa nouvelle séparation

Dans les documents légaux obtenus par TMZ, le rappeur note que la séparation s’est faite le 27 mars, juste après le début du confinement, et explique qu’il ne trouve aucun inconvénient à payer une pension alimentaire. Des proches de l’ex-épouse du producteur ont confié à TMZ que le couple n’a jamais signé de contrat de mariage. Mais le divorce pourrait coûter très cher au rappeur.

Akon, futur candidat à la présidentielle américaine

Afin d’éviter de partager les propriétés, le producteur, qui a une fortune estimée à 800 millions de dollars, a cité leur contrat de mariage, que sa future ex-femme n’avait pas mentionné dans les documents originaux.

Dr. Dre a épousé Nicole Young le 25 mai 1996 et ils ont eu deux enfants ensemble, un fils nommé Truice et une fille, Truly.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Brigitte Macron, a-t-elle influencé le choix du gouvernement de Jean Castex ?

Airpods : Apple est poursuivi en justice pour contrefaçon