in ,

Drame : jaloux, il donne la mort à son épouse à cause de  Whatsapp

Achatou Diallo, une jeune femme de 19 ans, mariée il y a moins de 6 mois, a été sauvagement assassinée par son mari pour une histoire de Whatsapp.

Les faits se sont produits dans la journée du 25 mars à Kalabambougou. Selon Maliactu, qui tient l’information du Commissariat de Police du 9e Arrondissement de Bamako, tout allait bien dans le couple jusqu’à ce que l’homme deviennent suspicieux.

Ariana Grande en couple : l’identité de son nouveau compagnon dévoilée

La dame passait beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, surtout à des heures tardives. Les mises en garde de Monsieur Diallo, devenu jaloux, n’ont eu aucun effet. 

Un jour, n’en pouvant plus, il aurait arraché le téléphone des mains de Mme Diallo. Celle-ci furieuse l’aurait menacé avec un bâton. 

Mais le mari, plus fort, l’a renversée par terre en lui serrant le cou avec une chaîne. Sous l’emprise, Mme Diallo a fini par rendre l’âme.

Coronavirus : un gourou indien suspecté d’avoir contaminé plus de 15.000 villageois

Vers 12 heures, le sieur Bourama Keïta, un médecin généraliste, domicilié à Kayes aurait signalé le meurtre à la police. 

Une équipe dirigée par le Chef BR Lieutenant Mady Bagayoko s’est immédiatement rendue sur les lieux, mais le criminel n’y était plus. 

Selon les voisins, Sadou DIALLO, âgé de 30 ans environ, s’était enfui après avoir demandé aux cohabitants de s’occuper du corps de la jeune dame.

Zimbabwe : Une femme emprisonnée pour avoir ensorcelé le pénis de son mari

Grâce aux renseignements de la population, les investigations de la police les ont finalement menées à l’homme qui se terrait à Sibiribougou,

L’homme a reconnu les faits et dit avoir agi sous l’effet de la jalousie. Le Parquet de la Commune IV décidera du sort de Monsieur Diallo.



Appel, vigilance, escrocs, agents, Orabank Togo, arnaque

Togo / Coronavirus : le Groupe Orabank prend des mesures préventives et de sensibilisation pour la sécurité de ses clients

Décaler couper : un apôtre accuse Makosso du meurtre de sa femme