in

Dua Lipa devient ambassadrice de la marque Puma

Dua Lipa est la nouvelle ambassadrice de la marque Puma. L’interprète de New Rules rejoint Adriana Lima, Selena Gomez et Cara Delevingne, déjà associées à l’enseigne. Elle apparaîtra dans une série de campagnes et d’initiatives internationales pour le géant du sport, toutes destinées à inspirer et à mettre en avant l’autonomie des femmes dans le monde entier.

 

Dua Lipa apportera également une touche créative à ce nouveau partenariat puisqu’elle a révélé qu’elle se réjouissait de collaborer avec Puma sur les collections de vêtements. Elle a d’ailleurs déclaré au British U.K. qu’elle portait la marque depuis son enfance. « Mon tout premier souvenir de Puma remonte à l’époque où j’avais six ou sept ans et où mon père nous a acheté une paire de baskets en daim bordeaux assorties, c’était mes chaussures préférées », confie-t-elle.

 



« Des répétitions de spectacles aux randonnées dans les collines, il est important de se sentir à l’aise et d’avoir un bon look. J’ai tellement d’idées pour les projets et les campagnes auxquels je vais participer, et je suis impatiente de les concrétiser avec l’équipe Puma », a-t-elle ajouté.

 

La chanteuse a annoncé sur Instagram son nouveau rôle d’ambassadrice de la marque, partageant deux photos de ses vêtements de la marque de sportswear.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mali le président Nana Akufo-Addo de retour à Bamako pour le chronogramme de la transition

Ghana : un nouveau procureur anticorruption nommé par le président Akufo-Addo

Liga l’Atlético Madrid enfonce le Barça

Liga : l’Atlético Madrid enfonce le Barça