in ,

Édouard Philippe : loin de Matignon, sa dernière apparition surprise fait sensation (photo)

Suite à sa démission le 3 juillet dernier laissant sa place à Jean Castex à la tête du gouvernement, l’ancien Premier ministre Édouard Philippe se concentre désormais sur la ville du Havre, où il a été réélu maire lors des dernières élections municipales.

France : Jean Castex, victime de moquerie à l’hémicycle

Le dimanche 12 juillet 2020, il a ainsi été aperçu, masqué et casquette sur la tête, dans les tribunes du premier match de reprise, qui opposait le Paris Saint-Germain au Havre. Une apparition surprise très remarquée.

Interrogé par la chaîne BeIN Sports, Édouard Philippe est apparu très décontracté au micro de la journaliste Vanessa Lemoigne. Et il va même “très bien”. “Je suis très heureux de revenir au stade, c’est un vrai plaisir de revenir dans ce stade Océane qui est très beau”, a ainsi confié l’ancien Premier ministre, avant de commenter davantage le match.

Mercato – PSG : entre l’argent et le bonheur, que choisit Neymar ?

“J’aime beaucoup le foot. C’est un pied extraordinaire. La seule chose qui m’agace, c’est quand le bon esprit se perd. C’est un bon jeu”, a-t-il expliqué révélant par la même occasion que depuis son départ de Matignon, il a notamment repris ses entraînements de boxe.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Centrafrique : un casque bleu rwandais tué dans une attaque

Libye : le Parlement approuve une éventuelle intervention de l’armée égyptienne contre la Turquie