Elizabeth II : ce cliché inédit de ses petits-enfants fait sensation

C’est un détail qui n’aura pas échappé aux regards les plus avertis. Lors de sa dernière apparition virtuelle le vendredi 4 décembre 2020, Elizabeth II a dévoilé sans le vouloir une nouvelle photo de ses arrières-petits-enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Encadrée, la photo était posée sur une commode devant laquelle la reine s’était installée pour son appel vidéo diplomatique en direct du château de Windsor. Ainsi, en scrutant le décor qui entourait la monarque, les plus curieux ont pu tout de suite reconnaître les enfants du prince William et de Kate Middleton sur le fameux cliché en arrière-plan.

Les visioconférences sont souvent une occasion de découvrir des petits aperçus de l’intérieur des lieux de résidence des membres de la famille royale, du cadre dans lequel ils évoluent et de la décoration souvent très personnelle pour laquelle ils ont opté. Sur le meuble installé juste derrière la reine, deux objets de décoration ont également retenu l’attention : une sculpture en forme de canard vert ainsi qu’une lampe bleue et dorée avec un abat-jour blanc brillant.

La reine, va-t-elle pouvoir passer Noël avec ses arrières-petits-enfants ?

C’est un Noël pas comme les autres qui va se dérouler cette année chez les Windsor. La reine, qui a l’habitude de réunir toute sa famille pour les fêtes de fin d’année, va devoir revoir ses plans à cause de la crise sanitaire. Elizabeth II ne devrait donc pas retrouver ses arrière-petits-enfants avant encore un bon moment.

En effet, selon des propos rapportés par l’Express, les médecins de la reine lui ont fait savoir qu’il serait “inconscient” de les convier aux festivités puisque les enfants côtoient d’autres enfants à l’école.

À 94 et 99 ans, la mère du prince Charles et son mari le prince Philip sont considérés comme des personnes vulnérables et ils ne souhaitent prendre aucun risque pour leur santé. C’est donc certainement sur Zoom que le couple va échanger ses vœux avec toute leur petite famille.

source : closermag.fr

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Japon / Mort de l’actrice de Ring Yuko Takeuchi : la piste du suicide privilégiée