>

« Elle n’a pas porté de [email protected]çon », la tenue de Carmen Sama lors de la commémoration des 3 ans de décès de DJ Arafat remontent les internautes (photos)

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La belle Carmen Sama et veuve de DJ Arafat, a encore fait parler son grand cœur. L’influenceuse a effectué une série de dons et d’activités culturelles à Yamoussoukro, la capitale économique d’Abidjan pour marquer l’an 3 de la disparition de DJ Arafat. 

Comme chaque année, la maman de Rafna essaie de faire revivre à sa manière, la légende du coupé-décalé. 

Sa belle-mère Tina Glamour quant à elle, a profité de la fête de ses 30 ans de carrière pour rendre un ultime hommage à son fils. Malgré cette journée qui rappelle un tas de tristes souvenirs, Carmen Sama a tout de même réussi à créer une grosse polémique autour d’elle. 

En effet, les internautes ont jugé trop osée la tenue qu’elle portait pendant les activités de la journée du 12 août 2022. 

Elle était habillée d’un t-shirt et d’un collant transparent qui laisse penser qu’elle n’a pas de dessous. Il faut dire que Carmen a l’habitude de s’afficher très sexy sur les réseaux sociaux depuis la mort du Daïshi. 

Mais les internautes estiment qu’elle aurait dû avoir un peu de retenue pour ce jour si important pour la Côte d’Ivoire toute entière.

2021 © L-FRII MEDIA