Elle se suicide après avoir appris que son milliardaire de 89 ans lui avait laissé en héritage la béquille qu’elle aimait tant

Trouver le vrai amour, est chose rare et cela ne date pas d’aujourd’hui. Nombreuses sont les personnes en général, et en particulier les femmes qui se marient pour l’ intérêt, pour le matériel et surtout pour la fortune. Ces personnes ne vous aiment pas pour ce que vous êtes, mais pour ce que vous avez.

Dans cet article, nous vous relatons l’histoire d’une actrice et mannequin américaine qui a accepté de se marier avec un milliardaire de 89 ans, mais quand elle a reçu comme héritage une béquille de la part de son défunt mari, elle finit par se suicider.

L’actrice et mannequin américaine du nom de Anna Nicole, âgée seulement de 25 ans à cette période, accepte de marier Howard Marshall, un milliardaire de 89 ans.

En effet, lors de leur mariage en 1994, interrogée sur la raison de son mariage avec Howard malgré la grande différence d’ âge entre eux, l’ actrice américaine a répondu qu’ elle adorait la canne et le regard charmant du milliardaire.

Après un an de mariage, le vieux Milliardaire Howard Marshall est décédé. Malheureusement, celle qui aimait son homme pour son regard et sa canne découvre plus tard que ce dernier avait confié toute sa fortune à ses enfants. C’est dans ce sens qu’ elle engagea de longues batailles judiciaires avec les enfants.

En 2007, Anna Nicole se suicide après avoir appris que son milliardaire Howard lui avait laissé la béquille qu’elle aimait tant.

Plus d'articles
Togo : appui de la Chine dans la fabrication des masques