>

Elow’n émeut la toile : “J’ai fait 2 jours sans manger. J’ai dormi clandestinement dans…”

Côte d'Ivoire Elow'n fait de grosses révélations sur l'avenir du groupe Kiff No Beat (2)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Elow’n, l’un des membres les plus visibles du groupe de rap ivoirien Kiff No Beat n‘oublie pas ses racines et son passé très douloureux après le décès de son père.

De passage ce jeudi 7 octobre 2021 sur la nouvelle chaîne NCI, le célèbre rappeur ivoirien, Elow’n est revenu sur les moments difficiles vécus après le décès de son père.

Selon l’artiste, il a vécu une véritable misère après la mort de son père, au point même qu’il a dû faire à l’époque, deux jour sans rien trouver à mettre sous la dent.

“Après le décès de mon père, j’ai vraiment connu la galère. J’ai dormi clandestinement dans la maison de quelqu’un pendant 3 ans et une fois, j’ai fait 2 jours sans manger.

Le troisième jour, je suis rentré dans une cour et j’ai trouvé une vielle là-bas, je lui ai expliqué ma situation et la vieille m’a servi un bon plat…“, a expliqué Elow’n.

Après ces années de souffrance, le rappeur ivoirien peut aujourd’hui rendre gloire à Dieu d’être devenu une star de la musique grâce à son courage et à sa détermination.

Et on peut dire qu’il arrive aujourd’hui à joindre les deux bouts.

L’artiste a d’ailleurs réalisé tout récemment un festival dans son village natal afin de permettre aux jeunes de son milieu de sortir de l’ombre.