Eminem : l’anecdote de Busta Rhymes sur sa première fois avec le rappeur de Détroit

Eminem et Busta Rhymes ont marqué les années 2000 avec des albums qui continuent de faire référence. Même s’ils n’ont pas toujours été amis dès leurs débuts, le rap a permis de rapprocher les 2 mastodontes de la musique.

Depuis la sortie de son dernier album ‘ELE 2 : The Wrath Of God’, Busta Rhymes enchaine des interviews. Lors d’un récent entretien accordé à NME, le vortex de la rime s’est rappelé de la toute première fois où il a écouté le rappeur de Détroit.

« Em est l’un de mes MCs préférés. Nous avons fait plusieurs chansons ensemble et même sur son dernier album, Music to Be Murdered By, le morceau « Yah Yah » utilise ma voix de « Woo Hah ! Got You All In Check ». C’est un enfoiré incroyable ! Wyclef Jean a été la première personne à me faire écouter « My Name Is » avant même sa sortie. Nous étions en tournée ensemble et il avait un EP de six chansons d’Eminem », a-t-il révélé.

« Quand j’ai entendu « My Name Is », je n’arrivais pas à y croire. Je suis devenu tellement fou dans son car de tournée que j’ai brisé son pare-brise avec ma tête. Je ne pouvais pas croire ce qu’Em disait et la production de Dre était incroyable. A l’époque, rien n’existait comme ça dans le game », a-t-il ajouté.

Les deux artistes avaient collaboré ensemble sur I’ll Hurt You produit par Scott Storch, le remix de Touch It produit par Swizz Beatz et Calm Down sorti il y a déjà plus de six ans et produit par Scoop Deville et Eminem.

Plus d'articles
Aya Nakamura sublime : la diva française rayonne en couverture de Vogue (photo)