Emma Lohoues / Primud 2020 : sa tenue jugée «indécente», elle atomise ses détracteurs

La cérémonie du Prix international de la musique urbaine et du coupé décalé (Primud) s’est déroulée dimanche dernier en présence de plusieurs stars. L’actrice ivoirienne Emma Lohoues, également de la partie, n’est pas du tout passée inaperçue. Sa tenue très osée noire et transparente, couvrant juste les parties intimes de son corps et mettant en valeur de près ou de loin sa belle silhouette, ses cuisses et sa poitrine envoûtante, ne le permettait pas.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pu s’empêcher de revenir sur sa tenue, qualifée d’ « indécente ». Sans laisser le temps à la polémique d’enfler davantage, Emma Lohoues est sortie de ses gongs pour répondre à ses détracteurs, rapporte Afrique Showbiz. 

«Je n’ai pas trouvé plus osé en fait sinon, c’est exactement ce que j’allais porter et ensuite, j’allais voir ce que vos vociférations allaient changer dans ma vie», a-t-elle posté. «Vous êtes toujours là à trembler derrière vos claviers pendant que vos vies ne sont pas meilleures que les nôtres que vous pointez constamment du doigt», a ajouté l’actrice. Pour Emma Lohoues, ses détracteurs qui ont leurs «erreurs, cadavres dans le placard et frasques» ont «leurs verbiages creux» comme «une thérapie pour refouler leur triste réalité» ; elle les invite à voir «peut-être avec un grand styliste pour reproduire» sa tenue du Primud 2020.

Plus d'articles
Ballon d’Or 2019 : tout se joue entre Ronaldo et Messi