in ,

Emmanuel Macron : un sosie du président repéré sur une vieille photo avec Jean-Paul II (photo)

Un curé s’est amusé de la ressemblance d’un prêtre avec Emmanuel Macron sur Twitter ce 27 juin 2020.

Emmanuel Macron poste un rare message plus personnel sur les réseaux sociaux

En effet, une ancienne photo a refait surface. On la doit à l’Abbé Guy-Em. Cariot, qui est le curé-recteur de la basilique d’Argenteuil, située dans le Val-d’Oise en France. “Mais que fait Emmanuel Macron en soutane-surplis derrière le futur Jean-Paul II ?“, écrit-il en légende d’un cliché, sur lequel apparaît le pape polonais Karol Jozef Wojtyla, de son vrai nom. 

En y prêtant plus attention, se fait remarquer un jeune homme au second-plan ressemblant énormément à l’actuel président de la République.

France : un prêtre démissionne après une plainte pour viol

En commentaires, une internaute affirme que cela n’a “rien d’étonnant” puisque le mari de Brigitte Macron “a un physique assez banal et hors modes, donc on peut lui trouver facilement des sosies”. “Faut croire que depuis il a vendu son âme au diable”, s’amuse ensuite un utilisateur du réseau social. “Étonnante ressemblance. Heureusement que l’on sait qu’il n’était pas encore né lorsque cette photo a été prise”, rétorque un autre. 

En effet, Jean-Paul II a été nommé pape de l’Église catholique le 16 octobre 1978. Emmanuel Macron de son côté a poussé son premier cri le 21 décembre 1977. “Trucage pitoyable”, s’indigne un internaute persuadé qu’il s’agit d’un montage, avant de lancer avec humour : “Je sais que la soupe fait grandir, mais pour un garçon d’un an…

Elizabeth II : ce geste de François Hollande qui l’a énormément vexée pendant un dîner d’Etat

Il semblerait que l’homme en question soit le prêtre catholique polonais Jerzy Popieluszko, assassiné en 1984 à l’âge de 37 ans. En commentaires, des internautes très inspirés ont mis en lumière la personne qui se trouve juste derrière le “sosie” du chef de l’Etat et qui aurait un look similaire à celui de Geneviève de Fontenay, qui est connue pour porter des tenues (et notamment un chapeau) bicolore en noir et blanc.



Cette partie du corps que la plupart des gens oublient de se laver

Togo, Assemblée Nationale, députés, mardi 16 avril,

Togo : les députés en séance plénière ce lundi 29 juin ; l’ouverture d’un capital à la NSCT à l’ordre du jour