in

Emmanuelle Keita : l’influenceuse lance des piques à Yvidéro

La célèbre influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keita, dans sa récente sortie sur les réseaux sociaux, n’est pas allée de main morte avec Tiesco le sultan.

En effet, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, ce dernier affirmait avoir failli couché avec l’influenceuse et femme d’affaires Emmanuelle Keita.

Le vendredi 27 novembre, dans une publication sur sa page Facebook, après avoir répondu à ces graves accusations en son encontre, Emmanuelle Keita dit connaître la personne qui envoie Tiesco le sultan.

« A toi sista, je suis la propreté faite chair ! C’est la première chose qui marque les hommes de ma vie ! Mon hygiène est indiscutable ! Non ! Tu n’arriveras pas à me coller ta réputation de ton hygiène buccale dont tout le monde parle… Arrête de faire intervenir tous tes vieux pères de Paris pour inventer sur moi ! Moi, j’ai fait que rigoler d’une histoire de laper et non créer un bad buzz sur toi ! Nuance ! » , a-t-elle écrit, s’adressant ainsi, à mots couverts à Yvidéro avec qui elle est en froid depuis quelque temps.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pensant acheter un film pour adulte, il tombe sur un film de “Jésus” (vidéo)

Décès de Maradona : une enquête ouverte