Un incident insolite a troublé le déroulement d’un culte à Mombassa, ville du Kenya située à 120 kilomètres de la capitale Nairobi, le dimanche matin du 23 août 2020.
Le pasteur John Nakouzo n’aurait jamais imaginé ce qui allait se passer ce jour-là à la messe. Tout se passait normalement jusqu’à l’arrivée d’une femme vêtue avec extravagance à l’entrée principale de l’église.
Benin : l’Etat restaure ses monuments historiques liés à l’esclavage
Sans l’avoir vue, le pasteur, n’écoutant que son cœur et surtout, pensant avoir affaire à une âme égarée venue se confesser, a ordonné qu’on la laisse entrer. Ce fut probablement la plus grosse erreur de sa vie, car sitôt le seuil franchi, elle a accaparé toute l’attention et fait des révélations absolument gênantes. Le pasteur pour sa part aurait préféré que ce fut un mauvais rêve, mais hélas, rien n’était aussi réel.
Le Secret Service en dit plus sur le tireur qui a provoqué l’évacuation de Donald Trump
« Oui, votre pasteur, il me doit de l’argent. La dernière fois qu’il est passé me voir, il n’a pas payé, et ça fait plusieurs fois maintenant. Aujourd’hui, si je n’ai pas mon argent, je ne bouge pas”, a-t-elle scandé devant des fidèles médusés.
Le président philippin Rodrigo Duterte se porte volontaire pour tester le vaccin russe
Il n’a pas fallu longtemps à l’assemblée pour comprendre qu’il s’agissait d’une prostituée. Le pot aux roses découvert, le pasteur fut roué de coups et chassé de l’église par ses fidèles, rapporte Opéranews.