Depuis son arrivée au sein du club parisien PSG, Eric Choupo-Moting était méconnu du grand public sportif du monde entier. De nationalité camerounaise, Eric Choupo-Moting est devenu le sauveur en donnant la victoire aux parisiens face à l’Atalanta, le mercredi 12 août 2020 en quarts de finale de la Ligue des champions. Il est un homme marié et un père de famille.
FA Cup : impitoyable contre City, Aubameyang qualifie Arsenal en finale
Âgé de 29 ans, le joueur est en couple avec la belle Nevin. Une relation qui dure depuis sept ans. Très discrète sur les réseaux sociaux, Mme Choupo-Moting se concentre avant tout sur son rôle de mère et de supportrice numéro 1 de son mari. À chaque fois qu’elle le peut, la jeune Allemande fait le déplacement pour encourager son mari même si l’aventure de ce dernier au PSG n’est pas des plus reluisantes.
Voici la liste des aliments à éviter (à tout prix) le soir, pour garder la ligne
Le couple s’est rencontré en 2013, s’est marié dans la même année et a une fille, Lyam, aujourd’hui âgée de 7 ans. Bien qu’elle soit une femme discrète, Nevin est toutefois présente sur les réseaux sociaux et ne rate jamais une occasion de s’afficher avec sa famille que ce soit au stade ou en balade.