in

Espagne : un cambrioleur tombe sur des preuves qui envoient le propriétaire en prison

Un cambrioleur a permis l’arrestation d’un pédophile en trouvant des preuves à son domicile.

Real Madrid : l’impressionnante musculature de Sergio Ramos enflamme le web

L’homme de 64 ans qui travaillait comme entraîneur de foot pour une association « gagnait la confiance des enfants dans les locaux du club et les convainquait de regarder avec lui des films pornographiques. Il incitait ensuite les petits à se masturber et finalement abusait d’eux sexuellement », a indiqué la police de Jaén, en Andalousie.

Elle avait reçu un appel anonyme d’un individu qui affirmait avoir déposé des cassettes vidéo pédophiles sous une voiture avec l’adresse du propriétaire.

« J’ai eu le malheur de tomber sur des cassettes vidéo et je me vois dans l’obligation de les remettre pour que vous fassiez votre travail et que vous puissiez mettre ce délinquant en prison pour la vie ».

Un hymne nazi antisémite devient viral sur TikTok

Il se trouve que neuf jours plus tôt à cette adresse, un vol avait été commis ; le propriétaire de la maison avait porté plainte et déclaré des objets volés, mais sans mentionner la disparition de sa caméra ni des bandes-vidéo récupérées par la suite. Les forces de l’ordre en ont déduit que l’appel provenait de l’auteur du cambriolage.

Les cassettes visionnées contenaient « des agressions sexuelles sur des enfants d’environ 10 ans ». Dans un communiqué, les enquêteurs ont annoncé qu’ils ont pu identifier le pédophile présumé, et ont remercié le voleur dans un tweet, tout en rappelant qu’il n’est pas un exemple.

« Quatre mineurs victimes depuis six ans d’abus et d’agressions sexuelles » dont un adolescent de 16 ans ont d’ores et déjà été identifiés par les enquêteurs. Comme quoi,”le voleur qui ne se laisse pas surprendre, passe pour le plus honnête homme”, relève “On voit tout” citant un proverbe turc.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Togo : L’Eglise évangélique presbytérienne en deuil ; le Pasteur Agbenoxevi Awanyoh est mort

Togo : L’Eglise évangélique presbytérienne en deuil ; le Pasteur Agbenoxevi Awanyoh est mort

France : que risquent ceux qui ne portent pas de masque ?