Etats-Unis : dernier débat entre Trump et Biden ce jeudi

Ce jeudi 22 octobre 2020, le Président Donald Trump et son rival Joe Biden vont s’affronter dans leur dernier débat sur le campus de l’université de Belmont à Nashville.

Ce débat télévisé sera un ultime duel entre les 2 hommes en course pour devenir locataire de la Maison Blanche pour les 4 prochaines années.

En tête dans les sondages, le candidat démocrate de 77 ans avait traité le 45e président des États-Unis, 74 ans, de « menteur », de « raciste » puis de « clown ». « Il n’y a rien d’intelligent en vous », avait rétorqué l’ancien homme d’affaires de New York.

Quant à Trump, il aura l’opportunité d’attaquer son adversaire sur les affaires de Hunter Biden en Ukraine et en Chine, au moment où son père, Joe, était vice-président de Barack Obama (2009-2017).

En attendant le 3 novembre 2020 pour aller proprement dit aux urnes, 42 millions d’Américains ont déjà voté par courrier ou en personne, soit quelques 30 % de la participation totale en 2016, selon l’organisation indépendante Elections Project.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Netflix : « Sheikh Jackson », un autre film sous le feu des critiques