in

Etats-Unis : mort d’une fillette de 10 mois, violée par son père

Selon les autorités du comté de Montgomery, une fillette de 10 mois est morte après avoir été violée par son père, âgé de 29 ans, à Lower Providence. Austin Stevens, un entraîneur adjoint de football pour les jeunes des Lower Providence Warriors, a été accusé de viol d’enfant, de voies de fait graves et d’autres charges connexes dans la mort de Zara Scruggs.

Le procureur du comté de Montgomery, Kevin Steele, affirme que Zara était chez son père samedi soir, où elle a été trouvée sans réaction vers 22h40, suite à un appel au 911. Elle a été transportée au centre médical Einstein dans le comté de Montgomery et déclarée morte peu après minuit.

Selon Steele, le personnel qui a transporté Zara à l’hôpital a donné aux autorités une couche-culotte saturée de sang que l’enfant portait. Selon les inspecteurs, M. Stevens a effectué plusieurs recherches sur Google avec son téléphone : “comment savoir si un bébé est mort”, “si le bébé cesse de respirer”, “si vous n’entendez pas le cœur ou les battements du bébé” et “mon bébé ne respire pas”.

Une autopsie a révélé que Zara a été victime d’une agression sexuelle et a également subi un traumatisme crânien dû à un objet contondant. Steele dit qu’ils attendent des résultats médico-légaux supplémentaires pour déterminer la cause de la mort de l’enfant, car Stevens pourrait faire face à d’autres accusations.

“Cette affaire est profondément troublante. Il est difficile d’imaginer que la mort de cette enfant soit plus traumatisante encore : l’agression sexuelle sur un nourrisson, suivie de l’inaction du père pour lui sauver la vie, ont conduit à sa mort”, a déclaré Steele lors d’une conférence de presse mardi après-midi.

Steele a ajouté qu’il y avait un accord de garde entre Stevens et la mère de la fille. Stevens est détenu au centre correctionnel du comté de Montgomery. Les autorités demandent à toute personne ayant connaissance d’abus présumés de la part de Stevens de les appeler.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour le groupe Yodé et Siro

FC Barcelone : Adama Traoré garde un goût amer de son départ