Etats-Unis : “Trump n’a pas de principes directeurs et est inapte à être président” selon John Bolton

Le président américain Donald Trump n’a pas de principes directeurs et était inapte à être président, a déclaré l’ancien conseiller à la sécurité nationale John Bolton lors d’une interview le jeudi 18 juin 2020.

Twitter s’explique après le signalement de messages de Trump comme trompeurs

 

Bolton s’adressait à ABC News pour promouvoir son livre explosif de 577 pages, The Room Where It Happened, qui doit être mis en vente le 23 juin et que la Maison Blanche s’empresse d’empêcher d’atteindre le public. Le président “est resté étonnamment mal informé sur la façon de diriger la Maison Blanche”, a-t-il ajouté. En parlant de son ancien conseiller, M. Trump a déclaré que le livre était “fait de mensonges et de fausses histoires”. “Il a dit tout ce qu’il y avait de bien à mon sujet, sous forme imprimée, jusqu’au jour où je l’ai renvoyé. Un idiot ennuyeux et mécontent qui ne voulait qu’aller à la guerre”, a écrit le président américain sur Twitter. “Il n’a jamais eu la moindre idée, a été ostracisé et joyeusement jeté. Quel idiot !

Réaction explosive de Trump face au livre de son ex-conseiller John Bolton

Selon la BBC, Trump a déclaré à Fox News que Bolton qui a rejoint la Maison Blanche en avril 2018 et a été licencié en septembre 2019 “a enfreint la loi”. “C’est une information hautement confidentielle et il n’avait pas l’approbation. C’était un type qui n’avait pas d’approbation. Je lui ai donné une chance”, a-t-il ajouté.

Etats-Unis : Agacé par les journalistes, Donald Trump stoppe brutalement sa conférence de presse

 

Le livre affirme également que le président américain aurait demandé l’aide du Chinois Xi Jinping pour l’aider à gagner sa réélection en novembre 2020.

 

Source : Geotv

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le Real Madrid entre en scène pour Neymar Jr !