Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Etats-Unis : un homme séquestrait et prostituait des femmes dans le sous-sol de ses parents

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Américain de 48 ans a admis avoir dirigé, durant 4 ans, un réseau de prostitution au sous-sol de ses parents, où il a exploité 22 femmes d’une vingtaine d’années droguées au crack, à la cocaïne et à l’héroïne.

Brexit : les derniers détails semblent compliqués à finaliser avec l’UE

Selon le bureau du procureur du district du comté de Suffolk, la police a arrêté Raymond Rodio en août 2018 lors d’un contrôle de routine sur la route, et a découvert une victime présumée de sa traite d’êtres humains dans sa voiture. Une enquête ultérieure a révélé que cette femme avait été contrainte à la prostitution par Raymond Rodio au printemps 2018.

Une enquête plus approfondie, menée par des unités de lutte contre la traite des êtres humains, a révélé que Raymond Rodio exploitait des femmes au sous-sol de la maison de ses parents à Lower Rocky Point Road, à Sound Beach, depuis décembre 2014.

WhatsApp : un GIF permet de récupérer la galerie d’images de n’importe quel utilisateur

Il attirait les jeunes femmes via les réseaux sociaux, puis les rendait dépendantes à l’héroïne et au crack en leur offrant les drogues gratuitement ; puis il les forçait à avoir des relations sexuelles pour de l’argent.

L’homme devrait être condamné à plus de 9 ans de prison, suivis de 5 ans de surveillance après sa libération, alors qu’il se présentera devant un juge le 9 mars. Il devra également s’inscrire comme délinquant sexuel.

Bénin : Patrice Talon souhaite le retour de Boni Yayi au pays

Selon les autorités, les femmes ont été enfermées durant de longues périodes dans le cachot de fortune de Raymond Rodio au sous-sol. Elles n’avaient ni douche, ni toilettes, et étaient forcées de se soulager dans un seau.

Si les femmes refusaient de se soumettre, Raymond Rodio leur refusait de la drogue ou les menaçait de les frapper. Agissant en tant que proxénète, l’homme a publié des annonces de ses services sur des sites web, et a gardé une grande partie voire la totalité des revenus des femmes pour lui-même.