Etats-Unis : un homme tente d’immoler son fils pour faire « sortir le démon » qu’il avait à l’intérieur de lui

En Pennsylvanie, un homme de 27 ans a été arrêté la semaine dernière pour avoir tenté d’immoler son fils pour le débarrasser d’un démon. C’est un voisin qui aurait donné l’alerte.

Bob Marley : son dernier conseil poignant à son fils Ziggy avant sa mort

Metrotime rapporte qu’en rentrant chez lui un jour, le voisin a aperçu Josiah McIntosh et son fils ; tous deux sentaient fortement l’essence. S’étant vite rendu compte que le père venait à l’instant d’asperger le petit garçon de la substance inflammable, il s’est interposé. 

« Si nous n’arrivons pas à faire sortir le démon, alors je le ferai sortir de son corps en le brûlant », aurait expliqué Josiah McIntosh, briquet à la main. 

Etant plus fort, l’homme l’aurait poussé violemment et frappé à la tête avant de s’enfuir. Mais pas longtemps, car la police l’a retrouvé.

La Casa de Papel 4 : Cette surprenante disparition qui agace les fans

En attendant l’audience préliminaire qui se tiendra le 27 mai, sa caution est fixée à 75 000 dollars, soit environ plus de 46 millions de FCFA. Il a été mis en examen pour « agression aggravée » d’une personne de moins de 6 ans, mise en danger irresponsable et mise en danger d’un enfant.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Kim Kardashian fait un don de plus de 500 millions de FCFA en soutien à l’Arménie et au Haut-Karabakh