Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Etats-Unis : un homme tente d’immoler son fils pour faire « sortir le démon » qu’il avait à l’intérieur de lui

Facebook
Twitter
WhatsApp

En Pennsylvanie, un homme de 27 ans a été arrêté la semaine dernière pour avoir tenté d’immoler son fils pour le débarrasser d’un démon. C’est un voisin qui aurait donné l’alerte.

Bob Marley : son dernier conseil poignant à son fils Ziggy avant sa mort

Metrotime rapporte qu’en rentrant chez lui un jour, le voisin a aperçu Josiah McIntosh et son fils ; tous deux sentaient fortement l’essence. S’étant vite rendu compte que le père venait à l’instant d’asperger le petit garçon de la substance inflammable, il s’est interposé. 

« Si nous n’arrivons pas à faire sortir le démon, alors je le ferai sortir de son corps en le brûlant », aurait expliqué Josiah McIntosh, briquet à la main. 

Etant plus fort, l’homme l’aurait poussé violemment et frappé à la tête avant de s’enfuir. Mais pas longtemps, car la police l’a retrouvé.

La Casa de Papel 4 : Cette surprenante disparition qui agace les fans

En attendant l’audience préliminaire qui se tiendra le 27 mai, sa caution est fixée à 75 000 dollars, soit environ plus de 46 millions de FCFA. Il a été mis en examen pour « agression aggravée » d’une personne de moins de 6 ans, mise en danger irresponsable et mise en danger d’un enfant.