in ,

La Casa de Papel 4 : Cette surprenante disparition qui agace les fans

La série espagnole à succès La Casa de Papel continue d’alimenter les discussions depuis la diffusion en avril dernier de sa saison 4. En effet, alors que la plupart des fans de La Casa de Papel pensent que Tokyo aurait dû mourir à la place de Nairobi, d’autres se sont agacés de constater qu’un personnage (qu’ils estiment pourtant important) soit totalement absent de la partie 4. Il s’agit du fils de Denver et Stockholm, le jeune Cincinnati.

Kylie Jenner dévoile tout l’intérieur de sa nouvelle villa

En effet, alors que l’on découvrait pour la première fois l’adorable bouille du jeune garçon dans la partie 3, ce dernier n’est ensuite jamais réapparu dans l’intrigue. Un constat qui a déçu certains sérivores qui se sont ensuite rendus sur Reddit pour en discuter.

La Casa de Papel / Saison 4 : les fans repèrent un oubli flagrant concernant Alicia Sierra

Sur le forum, c’est l’internaute theOnlyAC13 qui a ouvert le bal en demandant : “Vous ne trouvez pas ça bizarre que pendant toute la saison 4, il n’y ait pas eu un seul mot sur le fils de Denver et Stockholm, Cincinnati ?“.

Avant de conclure : “C’était un personnage assez important dans la saison 3, du moins au début. Et ensuite, plus rien sur lui. Nous ne savons rien de ce qui lui est arrivé“.

Comment savoir qui a visité votre profil Facebook et WhatsApp ?

En effet, alors qu’Axel le fils de Nairobi et Paula la fille de Lisbonne (anciennement Raquel) ont été utilisés par les scénaristes pour enrichir l’arc narratif des personnages, le petit dernier de la tribu a disparu de l’intrigue aussi vite qu’il est apparu.

Un détail d’autant plus choquant que dans la nouvelle saison, rien ne va plus entre Denver et Stockholm. En proie à de multiples disputes, le couple semble au bord de l’implosion. De ce fait, choisir de ne pas intégrer Cincinnati dans l’intrigue au moment le plus crucial du couple a été mal perçu par les fans de la série. En effet, ces derniers ne supportent pas l’idée que les jeunes parents ne se soucient pas une seule seconde de leur progéniture alors que le casse tourne mal.

La Casa de Papel partie 4 : cette incohérence sur l’évasion de Gandia relevée par les fans

Une situation qui s’explique pourtant très facilement, comme le souligne cet autre internaute du forum : “Il est avec les moines en Italie, donc je suppose qu’il n’y a aucune raison d’en parler. Les braqueurs pensent davantage à récupérer l’or et à sauver leur peau. Savoir qu’il se trouve en sécurité permet à Denver et Stockholm de ne pas trop s’inquiéter”. Qu’en pensez-vous ?

Avec Melty

Elizabeth II : cette raison pour laquelle la reine s’est cachée dans un buisson

[Vidéo] Crash d’un avion de ligne avec plus de 100 passagers ce vendredi 22 mai

Crash d’avion ce vendredi : 2 passagers ont survécu à l’accident