Eunice Zunon : c’est chaud ! La web humoriste serait -elle en danger après ses fiançailles ?

Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, la sœur cadette du Général Makosso s’est insurgée contre les demandes en mariage ou les cérémonies de fiançailles qui font le chou gras des réseaux sociaux ces derniers temps.


Lolo Beauté a indexé les web humoristes Eunice Zunon et Prissy la dégameuse de lui avoir manqué de respect pour avoir osé poster leur bague de fiançailles sur les réseaux sociaux.

« Vous nous manquez de respect Eunice Zunon et toi quand vous mettez vos bagues sur Facebook ». Vous pensez que c’est comme ça, on se marie, est ce que vous avez expliqué vos passés à vos chéris Toi Eunice as-tu expliqué ton passé à Ténor ? », a d’abord lancé Lolo beauté.

Dans la suite de ses propos, Lolo s’est attaquée uniquement à la cérémonie de fiançailles d’Eunice Zunon, révélant que la bague de fiançailles que Ténor lui a porté a été acheté avec son argent.

« Toi Eunice, ça racontait que Ténor est moins âgé que toi. Mais moi, ta grande sœur Lolo Beauté, j’ai continué à intercéder pour toi. Dieu a touché Ténor qui n’a pas regardé la différence d’âge et t’a demandé en mariage.


J’ai été ta go. C’est parce que je me suis retiré de toi maintenant. Sinon, tu m’appelais « Bébé ». Nous faisions nos 400 coups ensemble. Je t’ai quitté pour aller me marier. Tu as un gros « goumin » donc tu es allée te réfugier dans les bras de Ténor.


(…) La bague de fiançailles que tu portes au doigt, c’est moi qui l’ai achetée en France à ta demande. Je l’ai achetée au nom de Ténor. C’est lors de ton récent séjour en France que nous sommes allés ensemble acheter cette bague à Chateau-Rouge, j’ai la facture ?» a révélé Lolo beauté, précisant qu’elle n’en irait de peur de lever totalement le voile sur les dessous de cette cérémonie.

À en croire, Lolo beauté, l’artiste camerounais Ténor serait totalement ruiné après les nombreuses dépenses effectuées à la suite de son récent accident de circulation qui a coûté la vie à une fille qui était à bord du véhicule. Elle soutient que toutes les dépenses qui ont été effectuées dans le cadre de cette cérémonie de fiançailles sont restées à sa charge.

Similaires