Crédit Photo : Football 365

Euro : Ronaldo détruit Rudiger d’un geste époustouflant (vidéo)

Lors du second match de poule qui a opposé le Portugal de Ronaldo à l’Allemagne dans le groupe F ce samedi 19 juin, la star portugaise a encore régalé les fans du ballon rond avec une masterclass.

En effet, malgré la lourde défaite du Portugal sur un score de 4 – 2, Cristiano a encore fait parler de lui sur une superbe action, qui rappelle l’époque où le quintuple ballon d’Or occupait l’aile gauche à Manchester United en Premier League.

Si le joueur de 36 ans est passé ces dernières années, du statut de dribbleur fantaisiste fin, au statut de buteur finisseur, il n’empêche que celui-ci se permette de faire son “show” de temps en temps sur les pelouses.

Lors de la rencontre, alors que le Portugais était sur le côté droit dans la moitié de terrain adverse, la balle lui est parvenue; Rudiger surgit soudain. Tout en douceur, la légende du football élimine le défenseur de Chelsea à l’aide d’un magnifique sombrero, couronné d’une magnifique passe aveugle par la suite; un geste qui a séduit plus d’un, et enthousiasmé à coup sûr les fans de C.R7.

Avec Onzemondial.com




Plus d'articles
Scandale : l’épouse d’un musicien célèbre vide les comptes de deux chefs d’agence