Crédit Photo : Mbote

Fally Ipupa bisexuel ? : « Moi je ne donnerai jamais mes fesses pour », un artiste ivoirien détruit la star

Les musiciens ivoiriens sont en guerre contre la culture congolaise précisément la musique congolaise qui renforce sa suprématie au pays de Dj Arafat. 

Quelques animateurs ivoiriens s’attaquent violemment à Fally Ipupa et aux autres musiciens congolais.

Après Debordo Leefkunfa, c’est au tour de Tiesco le Sultan de s’en prendre à l’aigle d’Afrique y compris la Rumba et le Ndombolo congolais.

« Moi je peux faire tout ce que Fally fait, mais Fally ne pourra pas faire tout ce que moi je fais, c’est ça la réalité qui fait mal », estime Tiesco.

L’étoile montante de la musique ivoirienne a mis la barre très haute dans ses propos. Il accuse Fally Ipupa de bisexuel.

« Moi je ne donnerai jamais mes fesses pour le succès. La maison de disques qui va me signer gagnera des milliards sur moi car je suis l’avenir de la musique ivoirienne, j’ai la capacité de faire tous les styles de musique avec des inspirations pas possible et à n’importe quel moment », déclare-t-il.

Ce jeune artiste ivoirien accuse ses propres frères de retarder donc son éclosion dans le paysage musical. 

« C’est le manque de solidarité de mon peuple et la sorcellerie de l’homme noir qui retardent ma suprématie internationale mais avec Dieu, c’est lentement mais sûrement. Je garde la foi que je vais gouverner au moment venue en attendant je m’amuse seulement » renchérit-il.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
”Il y a beaucoup de clubs qui m’ont appelé”, Adebayor va t-il rechausser les crampons ?