Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

FC Barcelone : 5 indésirables poussés à la porte

Facebook
Twitter
WhatsApp

Renflouer les caisses ou s’en servir pour des échanges. Tel est le leitmotiv des dirigeants du FC Barcelone pour le prochain mercato. La crise du coronavirus oblige, si le club catalan souhaite recruter notamment Lautaro Martinez de l’Inter, il faudra se débarrasser des moins performants de l’équipe blaugrana.

Loterie visa : Comment Donald Trump a brisé le rêve de nombreux récipiendaires

Même si l’accord avec l’attaquant argentin est total, il va falloir convaincre l’Inter, alors que la fameuse clause libératoire de 111 millions d’euros a désormais expiré. Et comme l’explique ESPN, le FC Barcelone a dressé une liste définitive de joueurs placés sur le marché.

Ces aliments peuvent aider à assurer un apport suffisant en vitamine D lors du confinement

Selon le média, on retrouve Philippe Coutinho en tête de cette liste. Si certains médias affirmaient que Setién pourrait décider de le conserver, le Brésilien va bien être vendu. Viennent ensuite quatre autres joueurs qui complètent ce top 5 des indésirables du FC Barcelone: Ousmane Dembélé, Arturo Vidal, Nelson Semedo et Ivan Rakitic.

Confinement : Un couple se marie en ligne assisté des membres de sa famille dans différentes parties du monde (photo)

Ces éléments de l’effectif blaugrana, qui conservent une certaine cote sur le marché, pourraient aussi entrer dans des échanges avec l’Inter pour Lautaro Martinez mais aussi dans d’autres opérations si besoin. On sait cependant que leurs salaires élevés sont souvent un problème pour les potentiels acheteurs. Mais une chose est sûre, le Barça compte bien faire du ménage dans son effectif, croit savoir FootMercato.