in ,

FC Barcelone : 5 indésirables poussés à la porte

Renflouer les caisses ou s’en servir pour des échanges. Tel est le leitmotiv des dirigeants du FC Barcelone pour le prochain mercato. La crise du coronavirus oblige, si le club catalan souhaite recruter notamment Lautaro Martinez de l’Inter, il faudra se débarrasser des moins performants de l’équipe blaugrana.

Real Madrid : Zidane rassurant après la sortie sur blessure de Benzema

Même si l’accord avec l’attaquant argentin est total, il va falloir convaincre l’Inter, alors que la fameuse clause libératoire de 111 millions d’euros a désormais expiré. Et comme l’explique ESPN, le FC Barcelone a dressé une liste définitive de joueurs placés sur le marché.

Rachat de l’OM : Cristiano Ronaldo et Zidane réunis à Marseille, le rêve fou de Mohamed Ajroudi

Selon le média, on retrouve Philippe Coutinho en tête de cette liste. Si certains médias affirmaient que Setién pourrait décider de le conserver, le Brésilien va bien être vendu. Viennent ensuite quatre autres joueurs qui complètent ce top 5 des indésirables du FC Barcelone: Ousmane Dembélé, Arturo Vidal, Nelson Semedo et Ivan Rakitic.

Couple : Maria Pedraza tromperait-elle Jaime Lorente de la Casa de Papel ?

Ces éléments de l’effectif blaugrana, qui conservent une certaine cote sur le marché, pourraient aussi entrer dans des échanges avec l’Inter pour Lautaro Martinez mais aussi dans d’autres opérations si besoin. On sait cependant que leurs salaires élevés sont souvent un problème pour les potentiels acheteurs. Mais une chose est sûre, le Barça compte bien faire du ménage dans son effectif, croit savoir FootMercato.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

RDC : Démission du ministre de la Justice ce samedi 11 juillet

Togo : le ministère de la Planification du Développement et de la Coopération recrute (11 juillet 2020)