Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

FC Barcelone : Antoine Griezmann accablé par un dirigeant

Facebook
Twitter
WhatsApp

 Rien ne va plus pour Antoine Griezmann au Barça. Après avoir vécu une nouvelle soirée cauchemardesque face à l’Atletico Madrid, subi des accusations de la part de son entraîneur, il se voit accablé par un dirigeant du club espagnol.

Sur Twitter, Obama laisse entendre que Trump a “rejeté les avertissements”

Pour la troisième fois en quatre matchs, le Mâconnais n’était en effet que remplaçant face aux Colchoneros et cette fois, l’ancien Madrilène a dû attendre la 90e minute pour entrer en jeu, l’entraîneur du Barça, après lui avoir préféré Arturo Vidal dans le couloir gauche de l’attaque barcelonaise préférant lancer Sergi Roberto à l’heure de jeu puis le jeune Ansu Fati à l’entame des dix dernières minutes.

Coronavirus / Man City : Pep Guardiola endeuillé par le Covid-19

Rien de plus normal à en croire Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone. « Pour moi, ça montre que l’effectif du FC Barcelone est très large et très fort et que l’entraîneur a jugé approprié qu’il entre au dernier moment, a-t-il justifié. Ce sont des décisions techniques. L’entraîneur a pris cette décision et il n’y a rien d’autre à dire. » Et l’ancien milieu de terrain de poursuivre en expliquant qu’Antoine Griezmann n’était qu’un joueur comme un autre. « Tous les joueurs veulent toujours avoir plus temps de jeu, a-t-il ajouté. C’est le Barça, une équipe de haute qualité et vous jouez ou ne jouez pas. Ce qui est clair, c’est que vous ne pouvez jamais vous relâcher », a-t-il en effet lancé.

Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? Klopp a tranché

Antoine Griezmann peut d’ailleurs s’estimer heureux d’avoir eu voix au chapitre. « J’aurai pu prendre une autre décision et ne pas le faire entrer par exemple, a en effet affirmé Quique Setien. Mais tu as toujours l’espoir qu’un joueur comme lui peut signer un coup d’éclat qui te permette de gagner le match. »

Source : Football