Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

FC Barcelone : Antoine Griezmann annonce sa prochaine destination

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le champion du monde 2018, Antoine Griezmann, a répété sa volonté de finir sa carrière aux États-Unis en Major League Soccer, la principale ligue de football en Amérique du Nord.

Que pense Di Maria de Lionel Messi ?

Interrogé par le Los Angeles Times ce vendredi 5 juin, le Français a donné plus de détails quant à son plan de rejoindre l’Amérique.

« Je ne sais pas dans quelle équipe, mais j’ai vraiment envie d’y jouer. C’est un objectif pour moi de terminer ma carrière aux États-Unis avec la possibilité de bien jouer et de faire partie d’une équipe et de me battre pour un titre. (…) Mais d’abord je veux gagner la Liga et la Ligue des Champions avec le Barça. Il y a une autre Coupe du monde au Qatar, et après ça sera la MLS », a précisé Grizou.

Rwanda / Crime de génocide : un ancien haut fonctionnaire condamné à 25 ans de prison

En 2018, alors qu’il évoluait à l’Atlético Madrid, le natif de Mâcon avait déjà dévoilé son projet de rejoindre la MLS.

« Si Beckham me veut dans son équipe, j’irai le rejoindre avec grand plaisir. Je veux terminer ma carrière aux États-Unis. Je ne suis pas encore décidé entre Miami et Los Angeles, mais ce qui est certain, c’est que j’adore ces deux villes », avait-il notamment fait savoir.

Si le Français venait à respecter son plan à la lettre avec le concours de circonstances favorables, il rejoindrait donc les États-Unis en 2023 après la Coupe du monde de 2022 au Qatar.