in

FC Barcelone : Eder Sarabia loue Ronaldo et s’attire les foudres des supporters

Eder Sarabia, l’adjoint de Quique Setién, est sur la sellette. Critiqué par les joueurs, l’Espagnol s’est mis à dos les supporters. La cause ? L’adjoint de Setién a fait une louange à Cristiano Ronaldo, le rival historique de Lionel Messi, dans un tweet datant de… 2015.

Juventus : le message de Cristiano Ronaldo pour apaiser la polémique

Tous les moyens sont permis pour déstabiliser le rival dans la course au titre. D’après les informations de RMC Sport ce mardi 30 juin, la presse pro Real a « exhumé » un vieux tweet d’Eder Sarabia qui encense Cristiano Ronaldo.

« Il n’y a jamais eu un buteur comme Cristiano Ronaldo », a osé tweeter Sarabia qui était loin d’imaginer devenir l’entraîneur adjoint du Barça, le club de Leo Messi. Un tweet qui provoque le courroux des fans du Barça, et de Messi naturellement, qui placent le génie argentin au-dessus de tout joueur et surtout de son rival Cristiano Ronaldo.

Ce dernier événement n’arrangera certainement pas la relation entre Eder Sarabia et ses joueurs. L’Espagnol avait particulièrement été snobé par Messi pendant le match de la 32e journée du Barça face au Celta Vigo (2-2).



Covid-19 / anniversaire : les indiscrétions sur la conversation entre Elizabeth II et Donald Trump

La France condamnée par la CEDH pour manque d’assistance à des demandeurs d’asile