Le mercredi 4 novembre 2020, les meilleurs clubs européens s’affrontaient dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Si le FC Barcelone l’a emporté difficilement contre le Dynamo Kiev pour son troisième match de Ligue des Champions cette saison (2-1), Lionel Messi n’a vraisemblablement pas semblé inquiété par l’équipe ukrainienne.
Si dès la 5e minute de jeu, la Pulga ouvrait la marque pour le club catalan sur penalty, les Barcelonais ont par la suite eu des difficultés à s’organiser, notamment au milieu de terrain. Malgré ces dernières, cela n’a pas empêché le numéro 10 argentin d’être partisan du moindre effort sur la pelouse.
En effet, le média espagnol Esports COPE a publié ce matin sur son compte Twitter, une vidéo du sextuple Ballon d’Or en train de littéralement marcher sur le terrain alors qu’un adversaire passe devant lui avec le ballon sur la dernière possession de la rencontre dans le temps additionnel et que le score est de 2-1. Une attitude pour le moins étonnante qui risque de faire jaser dans les prochaines heures en Espagne.
Source : Foot Mercato