Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

FC Barcelone : Rivaldo critique Quique Setién pour la gestion de Griezmann

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’entrée en jeu du champion du monde français, Antoine Griezmann, à la 90e minute face à son ancien club de l’Atlético Madrid lors de la 32e journée de Liga a fait grand bruit. L’ancienne gloire du Barça, Rivaldo, a la dent dure contre le coach barcelonais Quique Setién.

Coronavirus : des joueurs du Barça refuseraient de baisser leur salaire

Dans un entretien accordé à Betfair, le Brésilien a lourdement chargé Quique Setién quant à son management de Grizou.

« Si vous voulez changer les choses, vous ne pouvez pas attendre la fin du match, ni vous attendre à ce qu’Antoine Griezmann résolve tout en entrant à la 90e minute. Je ne comprends pas pourquoi un champion du monde pour la France, une ancienne star de l’Atlético Madrid pendant des années et une recrue de plusieurs millions d’euros de Barcelone n’entre seulement en jeu que dans les dernières minutes d’un match aussi important que celui contre l’Atlético », critique Rivaldo.

« Cela me montre que quelque chose ne va pas bien dans l’équipe, car si vous ne faites pas jouer Griezmann dans un match d’une telle importance, vous supposez qu’il n’est pas à son meilleur et qu’il est une mauvaise recrue. C’est un peu préoccupant la situation à Barcelone en ce moment, et ils pourraient finir par perdre la Liga », a conclu le Brésilien.