Femme de JJ Rawlings : des précisions du cabinet de l’ex-président sur son état de santé

Depuis l’annonce du décès brutal de l’ancien président ghanéen Jerry John (JJ) Rawlings, en milieu de semaine, des rumeurs inquiétantes ont commencé par circuler à propos de sa femme Nana Konadu Agyeman.

Dans un communiqué, ce week-end, le service de communication du feu président JJ Rawlings a apporté un démenti des allégations selon lesquelles l’ancienne Première dame serait hospitalisée dans une unité de soins intensifs à Accra.

« Mme Nana Konadu Agyeman-Rawlings va bien et n’a été admise dans aucun hôpital. Elle était présente lorsque le Président Akufo-Addo et l’ancien Président Mahama ont rendu une visite à la famille le vendredi 13 novembre », a précisé le communiqué.

Par ailleurs, le service de communication a indiqué que les groupes constitués et institutions qui souhaiteraient aller présenter leurs condoléances à la famille du défunt Président « sont priés de respecter les protocoles de la COVID-19 et prendre des rendez-vous le cabinet de l’ancien Président en appelant le numéro +233 264 444 464 ».

Plus d'articles
Emmanuel Adebayor : voici les 2 choses incroyables que la star aime le plus au monde