in

Fini les privilèges ! Meghan Markle et Harry au Canada : ce détail qui ne passe pas inaperçu

A quoi reconnaît-on une star en voyage ? Jet privé, voiture avec chauffeur, porteur, villa 5 étoiles. Le quotidien de Meghan Markle et du prince Harry en somme ! Mais tout ceci, c’était avant. Avant la décision des Sussex de renoncer à leurs fonctions au sein de la famille royale, avant le départ au Canada, avant la nécessité pour eux de gagner leur vie par leurs propres moyens. Il suffit de regarder les dernières photos du couple publiées en exclusivité par le Daily Mail pour s’en convaincre.

Harry et Meghan renoncent à leur titre d’altesse royale

Sur les clichés, on découvre Meghan et Harry à la descente d’un vol commercial à l’aéroport de Victoria au Canada. De retour d’un séjour express aux États-Unis, où ils s’étaient rendus à Miami pour le compte de la banque JP Morgan, les Sussex sont apparus très souriants et complices. Surtout, le fils Harry et son épouse portaient eux-mêmes leurs valises et effets personnels.

Les temps changent et les Sussex mettent aujourd’hui un point d’honneur à vivre une vie aussi simple et normale que possible. Le Daily Mail note toutefois à leurs côtés la présence d’un service de sécurité, certes restreint, mais bien présent.

Meghan Markle demande à Harry de se mettre au régime et de changer de look

Meghan et Harry semblent avoir appris de leurs erreurs. L’été dernier, leurs luxueuses vacances avaient fait beaucoup parler. Mais aujourd’hui, plus de jet privé ou de staff de 15 personnes, ils se débrouillent comme tout le monde. Meghan Markle a également fait un effort particulier au niveau de sa tenue vestimentaire en choisissant des chaussures de la marque Rothy’s fabriquées à partir de bouteilles d’eau en plastique 100% recyclées. Aujourd’hui, chaque détail compte, et les Sussex comptent bien être irréprochables.

Avec Gala

Malaise au PSG : Tuchel annonce une grande décision à venir pour Neymar

Coronavirus: la Chine exempte certains équipements médicaux américains de droits de douane