Après avoir fait part sur son ancien blog que pour la Saint-Valentin, « ses désirs se limitaient à un petit-déjeuner au lit, une déclaration d’amour, des fleurs, et pourquoi pas une escapade à Paris », la maman d’Archie a remarqué que son mari Harry prend du poids.


Game of Thrones : Maisie Williams met fin à l’une des rumeurs les plus répandues sur la série

Meghan Markle a pris le devant de ce foyer conjugal, et même elle aurait demandé à son chéri de faire un régime sec et de refaire sa garde-robe. Décidément, la jeune maman de 38 ans, ne voudrait surtout pas que son mari fasse mauvaise impression devant ses amis vedettes. « Il a pris quelques kilos ces derniers temps, en particulier autour du visage, et Meghan lui a ordonné de faire attention », a raconté une source proche du couple. Pour ce faire, Harry est soumis à un régime strict.

Confidence : « Ma beauté est une malédiction, elle éloigne les hommes de moi », se lamente une Nigériane

« Il doit réduire ses glucides et faire du sport avec un entraîneur tous les deux jours au moins », affirme la source à Radar avant d’ajouter que Meghan a également exigé que le duc de Sussex change son style vestimentaire, car elle souhaite « qu’ils soient parfaits lorsqu’ils se présentent à un dîner avec des gens comme George et Amal ».