in ,

Foot / Soccer Aid : Yaya Touré exclu pour avoir envoyé une vidéo p0rn0 dans un groupe WhatsApp

Yaya Touré a été exclu de l’événement caritatif Soccer Aid après avoir envoyé une vidéo à caractère pornographique dans un groupe de discussion WhatsApp dont font partie ses coéquipiers, informe The Sun.

L’ancien milieu du Barça s’était vanté de pouvoir amener 19 filles à l’hôtel de l’équipe à Cheshire. Après, il a posté une vidéo montrant une femme nue dans un bain dans le groupe WhatsApp.

 

Athlétisme : Sifan Hassan inscrit son nom au tableau d’honneur du record de l’heure féminin

 

Cette vidéo a choqué la sensibilité de ses coéquipiers et de plusieurs joueuses et célébrités qui ont demandé à Soccer Aid et aux patrons d’ITV d’exclure Yaya Touré du match, organisé chaque année pour soutenir l’Unicef. Harry Redknapp, l’entraîneur de l’équipe World XI dont fait partie Touré, a également déclaré que c’était « inacceptable ».

« Il paie le prix »

L’ex-capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire a effacé les messages et présenté ses excuses, mais il a été expulsé du match de dimanche 6 septembre.

« Tout le monde à Soccer Aid a été dégoûté par les messages de Yaya (…) Au petit-déjeuner du vendredi matin, tout le monde ne parlait que de ça. Il n’y avait pas de rires et personne ne trouvait ça drôle du tout. Tout le monde s’est inscrit à Soccer Aid avec un seul but : collecter des fonds pour l’Unicef. Cela a jeté une ombre sur l’événement. On a ensuite dit à Touré cette après-midi que la meilleure chose à faire pour lui était ‘de s’en aller’ », explique une source.

 

Ligue des Nations : entrée en matière réussie pour les Pays-Bas

 

« Yaya a agi de manière incroyablement stupide et il en paie maintenant le prix », a sanctionné une autre source.

Le match de cette année sera joué à huis clos pour la première fois de son histoire en raison des restrictions imposées par le Covid-19. Les fonds collectés cette année permettront d’aider les enfants à combattre le coronavirus dans le monde entier.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici une astuce pour détecter une caméra cachée avec son smartphone

PSG le Qatar valide l’opération Lionel Messi

FC Barcelone : Messi explique pourquoi il a eu recours au “burofax”