Football : Top 15 des joueurs les plus mignons

Ils sont beaux, riches et ils font rêver. Découvrez ces footballeurs qui auraient bien pu avoir une carrière de mannequin.

Cristiano Ronaldo

Visage d’ange, style soigné et corps de dieu grec : Cristiano Ronaldo est clairement l’un des plus beaux joueurs de la Juventus, si ce n’est de la planète, non ?

Lionel Messi

Lionel Messi a lui aussi beaucoup de charme. L’attaquant du FC Barcelone est détenteur d’un nombre impressionnant de records, notamment de meilleur buteur. En voilà un qui a tout pour lui !

Antoine Griezmann

Le Français Griezmann fait partie désormais lui aussi de l’équipe du FC Barcelone. Il a sans doute fait chavirer quelques coeurs avant de se marier en 2011, à l’âge de 20 ans.

Mats Hummels

L’un des plus beaux joueurs allemands est sans conteste Mats Hummels. Toutefois, son coeur est déjà pris : il est marié à une journaliste allemande depuis 2015. Leur premier fils est né au début de l’année 2018.

Neymar

Neymar est né en 1992 au Brésil et il est déjà considéré comme l’un des plus grands joueurs de football du monde. Il s’offre également le luxe d’être considéré comme l’un des plus beaux sportifs !

Gerard Piqué

Le beau Gérard Piqué a su conquérir ses fans, mais aussi le cœur de la belle colombienne Shakira. Ils sont parents de deux petits garçons, Milan et Sasha, nés en 2013 et 2015.

Olivier Giroud

Du haut de ses 1m92, le Français Olivier Giroud ne manque pas de charme. Pour autant, ce n’est plus un coeur à prendre !

Sergio Ramos

Né dans le sud de l’Espagne, Sergio Ramos a des arguments pour faire de l’ombre à Piqué dans le coeur des dames. Tout comme Piqué, il n’est plus célibataire.

Marco Asensio

Le prix du sourire le plus enchanteur est décerné à l’Espagnol Marco Asensio.

Youri Tielemans

Né en 1997, le jeune Youri Tielemans est rapidement devenu l’un des meilleurs joueurs belges. Son élégance et sa carrure lui ont également donné une place de choix dans le coeur des supportrices.

Paulo Dybala

Traits fins, mystérieux yeux bleus, indéniable élégance : le charme de Paulo Dybala  a vite dépassé les frontières de son pays d’origine, l’Argentine.

Memo Ochoa

Le beau gardien de but de la sélection mexicaine se distingue lui aussi par son charme ! Ses boucles nous font clairement craque.

Alisson Becker

Quel sourire ! Le séduisant Alisson Becker défend les buts du Liverpool FC : considéré d’ailleurs comme l’un des meilleurs gardiens de la planète, voilà un homme qui ne manque pas de qualités !

Raúl Jiménez

Du haut de ses 1m91, le mexicain Raúl Jiménez est l’un des joueurs les plus séduisants de son pays.

Yoshinori Muto

La sélection japonaise cache également une magnifique pépite : l’attaquant Yoshinori Muto.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Communiqué sanctionnant le Conseil des Ministres du mercredi 10 février 2016