David Lawson, jeune espoir togolais, poursuit son ascension dans les cieux footballistiques. À 15 ans, il avait fait ses débuts en première division togolaise. Ses prouesses l’ont conduit en terre sainte non pour un pèlerinage, mais pour un essai au club israélien de Maccabi Tel Aviv .

Monnaie unique de la CEDEAO : après les conclusions de la BCEAO, les chefs d’Etat de l’UEMOA veulent avancer à ‘petits pas’

IFT

Depuis une semaine, Lawson séjourne en Israël pour une quinzaine de jours de tests avec le Maccabi Tel Aviv. Selon le site africatopsports, « Les premières impressions sont très bonnes, d’après les entraîneurs. De quoi déjà pousser les responsables du club à lui offrir un séjour plus long ».

Classement des dribbleurs : Lionel Messi relégué à la 3e place derrière 2 Africains

Hormis, le club israélien, d’autres clubs sur le plan international sont intéressés par le jeune David, qui est déjà présélectionné chez les U 20 du Togo. Le même site indique que « L’année dernière déjà, Amiens était prêt à l’accueillir avant une annulation pour des raisons administratives. Sur le continent, des clubs en Tunisie se sont également renseignés »